Premiers soins - Général DEA
Il s’agit de cours avancés où l'on enseigne non seulement les premiers secours, mais aussi les premiers soins à prodiguer lors de situations d’urgence secondaire. Les situations d’urgence secondaire incluent, entre autres, les problèmes médicaux (convulsions, problèmes reliés à la glycémie, empoisonnement, noyade, etc.) et environnementaux (problèmes reliés au froid et au chaud, brûlures, électrocution, etc.), et des traumatismes (blessures à la tête et à la colonne vertébrale, blessures thoraciques, etc.).
Horaire
Notez bien: le cours de premiers soins général doit être réussi AVANT le début du cours de Sauveteur National.
Nous nous réservons le droit de prioriser l'inscription des participants inscrits à nos formations de sauveteur national.
Préalable : Détenir le brevet Croix de bronze.
Durée : 16 heures (Présence à 100% obligatoire)
Matériel obligatoire : Manuel de cours remis gratuitement par le formateur (Manuel canadien de premiers soins). Apportez votre masque de poche.
Plus d'informations
Notre équipe
Julie Ouzilleau
Coordonnatrice des activités aquatiques