Nageur 10 - Étoile de bronze
D'une durée de 85 minutes
L’Étoile de bronze est le premier brevet de niveau Bronze. Il permet de s’initier au sauvetage en apprenant à trouver des solutions à divers problèmes et à prendre des décisions en tant qu’individu et membre d’une équipe. Le participant y apprendra à effectuer la réanimation d’une victime qui a cessé de respirer et développera les habiletés de sauvetage nécessaires pour devenir son propre sauveteur.
Horaire
Préalables: 10 ans et plus, pouvoir nager 100m sans arrêt et avoir réussi le niveau Jeune sauveteur expert (recommandé).
Tenue et/ou équipement obligatoire : maillot et bonnet de bain (bonnet de bain disponible au comptoir de service au coût de 3 $) et masque de poche avec valve (disponible au comptoir de service pour achat).
Pour vous aider à choisir le cours approprié pour votre enfant, merci de consulter le document d'aide à la décision. Nous n'offrons pas d'évaluation en piscine pour classer les enfants.
Plus d'informations
Notre équipe
Julie Ouzilleau
Coordonnatrice des activités aquatiques