La Banque Nationale s'associe au futur Centre de tennis de l'Université Laval

Toute la région profitera de cette infrastructure qui permettra de favoriser et de promouvoir la pratique sportive communautaire, de soutenir un sport d'excellence et d'accueillir des événements sportifs de renom.

La Banque Nationale devient Partenaire collaborateur du futur Centre de tennis de l'Université Laval, dont l'ouverture est prévue en juin 2026.

Le Centre se distinguera par ses 16 terrains conformes aux normes internationales et par des installations modernes répondant aux plus hauts standards de qualité. Grâce à une offre sans abonnement, il rendra la pratique du tennis plus accessible à l'ensemble de la communauté, tout en permettant l'organisation d'événements et de tournois majeurs.

Plusieurs espaces porteront la signature de la Banque Nationale: la Mezzanine Banque Nationale, une section de quatre terrains intérieurs baptisée Espace Banque Nationale, ainsi que le Court central Banque Nationale à l'extérieur.

"Ce partenariat avec l'Université Laval reflète notre volonté de soutenir des projets qui rassemblent les communautés autour de valeurs d'inclusion, d'accessibilité et de dépassement de soi. À l'image de notre engagement envers le tennis et notre soutien au rayonnement de la ville de Québec, la Banque Nationale est très heureuse de contribuer à la naissance d'un lieu qui incarne tout ceci", mentionne Marie-Josée Mainville, vice-présidente régionale, Québec Ouest, à la Banque Nationale.

"Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un partenaire de la stature de la Banque Nationale. Leur engagement envers l'inclusion et la réduction des inégalités dans le sport s'accorde pleinement avec la vision que nous portons pour ce projet. De plus, leur présence déjà bien établie dans l'univers du tennis vient renforcer la portée de cette collaboration", souligne Julie Dionne, directrice du Service des activités sportives de l'Université Laval.

À propos de la Banque Nationale du Canada

Forte d'un actif de 553 milliards de dollars au 31 juillet 2025, la Banque Nationale du Canada est l'une des six banques d'importance systémique au Canada. Elle compte environ 34 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et exerce ses activités dans trois secteurs au Canada, soit Particuliers et Entreprises, Gestion de patrimoine et Marchés financiers. Un quatrième secteur, Financement spécialisé aux États-Unis et International, vient compléter la croissance des activités domestiques. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise des réseaux sociaux.

centre_tennis