Camp Sports et découvertes culinaires

Camps Multisports Jeunesse

Lors de ce camp, les jeunes de 9 à 12 ans cuisineront des repas complets et équilibrés, en plus de pratiquer des sports en après-midi.

INSCRIPTION

Disponibilités

 9-12 ans
23 au 27 juin 
30 juin au 4 juillet 
7 au 11 juilletX
14 au 18 juilletX
21 au 25 juilletX
28 juillet au 1er aoûtX
4 au 8 août 
11 au 15 août 
18 au 22 août 

Légende

Offert 
X Complet 
/ Annulé

Informations

Description

Ce camp est divisé en deux parties:

  • Matin: les enfants préparent des plats
  • Après-midi: les enfants font des activités sportives

Durant la matinée, les enfants cuisinent un repas complet et équilibré (plat principal/accompagnements, dessert). Pour partager les repas, les enfants doivent apporter des plats et des ustensiles (la liste du matériel à apporter sera envoyée le mercredi précédant la semaine de camp). Les mets préparés seront mangés durant le camp alors il n'est pas nécessaire d'apporter un lunch, mais uniquement des collations et des ustensiles.

Important allergies alimentaires: Notre cuisine ne permet pas de fournir un environnement qui soit sans allergènes et/ou traces d'allergènes. Le menu de la semaine ne pourra pas être changé en fonction d'allergies, de régimes alimentaires particuliers (végétarien, sans gluten, keto, etc.) ou de croyances religieuses (casher, halal, etc.).

Soyez informés qu'il n'y a qu'un seul menu et que le menu est le même pour les 4 semaines.

Le choix des activités sportives de l'après-midi varie en fonction de la disponibilité des plateaux, des intervenants et de la température.

  • Autodéfense
  • Course à relais
  • Danse
  • Divers sports
  • Escalade
  • Jeux de ballon
  • Trampoline
  • Ultimate frisbee

Piscine

L'enfant de 8 ans* et moins devra porter la VFI à la piscine

L'enfant entre 9 et 11 ans* devra:

  • Passer un test de nage ou
  • Porter une veste de flottaison (choix du parent)

*L'âge est calculé lors de la journée où l'enfant va à la piscine

Coûts

390 $

Groupe

1 moniteur pour 12 enfants 

À apporter

  • Tenue sportive
  • Casque de bain
  • Maillot de bain
  • Gourde
  • Crème solaire
  • Serviette
  • Collations
  • Ustensiles
  • Plats (liste envoyée le mercredi précédant le camp)

Tous les items doivent être identifiés au nom de l'enfant.