Accueil » COVID-19

Le PEPS sera fermé et non accessible

Le PEPS a bien pris connaissance des consignes du gouvernement du Québec, des directives de la haute direction de l’Université Laval et demeure à l’affût de nouvelles informations. Toutes les activités durant cette période sont suspendues sans exception, incluant celles qui devaient se tenir à l’aréna du PEPS et au Stade TELUS-UL.

  • Tous les événements spéciaux qui devaient se tenir au PEPS jusqu’au 30 avril prochain sont annulés.
  • La Clinique du PEPS est également fermée jusqu’au 1er mai inclusivement. Un service de consultation à distance est toutefois disponible.
  • Les inscriptions aux activités de la session de printemps-été, qui devaient avoir lieu le mercredi 1er avril sont annuléee et sera reportéee à une date ultérieure qui sera communiquée plus tard.

Le PEPS est non accessible aux usagers. Il n’est donc pas possible pour le moment d’y récupérer des effets personnels.

Message important sur les compensations financières

La fermeture des installations du PEPS pour une durée indéterminée engendre bon nombre d’inconvénients pour tous nos usagers, soyez assurés que nous en sommes sincèrement désolés.

Depuis le début du confinement, nous avons évalué tous les aspects financiers reliés à cette fermeture. Soyez rassurés, malgré les pertes importantes pour notre organisation, tous les utilisateurs du PEPS et du Stade TELUS-UL qui ont été privés d’un service pour lequel ils auraient payé pourront recevoir une compensation. Il nous est par contre présentement impossible de procéder à tout remboursement puisque nous n’avons pas accès au PEPS et aux outils essentiels.

Tous nos membres et clients inscrits à des activités recevront dès que possible une communication de notre part leur expliquant toutes les modalités de compensation.

En attendant le retour à normale, vous pouvez suivre quelques entrainements et services virtuels offerts par le PEPS aux endroits suivants :

Liens utiles

Mise à jour : 8 avril 2020 16h12