Accueil » Camps de la relâche

D’activités pour vos jeunes

Bonjour chers parents,

Bonne nouvelle! Nous venons de recevoir l’aval de la Santé publique pour offrir nos camps de la relâche 2022.

La période d’inscription débutera dès le 8 février 2022 à 10h.

Nous vous rappelons que les inscriptions se font uniquement en ligne.

Soyez prêts avant de procéder à l’inscription et assurez-vous d’avoir un numéro d’identification du PEPS (NI) pour vous et vos enfants. Si vous ne croyez pas avoir de NI, car vous êtes un nouveau client, ou en avez un, mais l’avez oublié, cliquez ici pour en faire la demande. Un délai de 48h peut s’appliquer.

Nous vous rappelons également que vous devez compléter la fiche santé de votre enfant avant de procéder à l’inscription.

Une fois votre NI en main et la fiche santé complétée, vous pourrez inscrire vos enfants sur notre site d’inscription en ligne dès mardi 8 février 10h via l’onglet Camps sports : Inscription aux activités du PEPS.

AUCUN REMBOURSEMENT ne sera autorisé, sauf sur présentation d’un certificat médical de l’enfant (10% de frais administratifs seront retenus en plus du temps encouru, s’il y a lieu).

Étant donné que nous sommes toujours dans l’obligation de respecter plusieurs consignes d’ordre sanitaire, le nombre de places sera très limité. Il est fort probable que les camps se complètent en très peu de temps. Nous avons donc créé un formulaire de liste d’attente. Ce formulaire sera disponible dès le 8 février 2022 à 10h sur notre page web.

Toute l’équipe des camps sports a hâte de vous voir !

Formulaire d’inscription à la liste d’attente :


Donner la piqure du sport, notre raison d’être

Notre mission, initier les jeunes aux plaisirs de l’activité physique et leur donner les outils nécessaires pour perfectionner leurs sports favoris. Parcourez notre grande variété de choix pour trouver le camp qui plaira à votre jeune.

L’enfant doit avoir l’âge requis au 30 septembre 2021.