Service des activités sportives

Activités aquatiques

Reconnu pour la qualité de ses installations, le PEPS se démarque aussi par les compétences de ses intervenants attitrés aux activités aquatiques. Bénéficiant d’un environnement d’apprentissage exceptionnel (deux piscines aux dimensions olympiques et un bassin avec jeux d’eau), les participants pourront obtenir les conseils d’une équipe chevronnée qui met en application le programme de la Croix-Rouge. Pour le plongeon, la natation en cours de groupe ou en cours privés, c’est au PEPS que ça se passe!

Accueil » Activités jeunesse » Activités aquatiques » Plongeon 8-15 ans

Les cours de plongeon jeunesse et adultes se déroulant au PEPS sont gérés par le club de plongeon ARO.

Seules les inscriptions en ligne sont possibles : www.aroplongeon.ca (section récréatif).

Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez communiquer avec le club de plongeon ARO à l’adresse suivante : infoplongeon.aro@gmail.com

Tu veux devenir sauveteur?

Les avantages d'être sauveteur

Qu'est-ce que ça prend pour être un bon sauveteur?

CARTE WEEK-END POUR LES PARENTS

Il est possible pour les parents des enfants inscrits au Programme jeunesse ou au club-école Rouge et Or de natation de devenir membre de fin de semaine et d’avoir accès aux installations du PEPS durant les cours de vos jeunes.

Vous bénéficierez de la possibilité de vous entrainer au PEPS le vendredi dès 16h30 et les samedis et dimanches de 8h à 21h30 (Pour la piscine voir l’horaire des bains – aucun couloir de nage sur les heures de cours) Vous devez avoir votre carte avec vous lors de votre entraînement, à des fins de vérification de l’abonnement.

Modifications automne 2020 – CETTE CARTE VOUS DONNE ACCÈS :

• aux activités de participation libre (bain (la réservation peut être nécessaire) patinage, tennis, racquetball, squash, piste de jogging).
  • aux activités dirigées à tarif préférentiel pour la session (cours, abonnement au gym).
  • à la possibilité d’inviter une personne de 15 ans et moins aux activités de raquette, jogging (participation libre), au tarif de 6$ les samedi et dimanche.
  • à la possibilité de s’inscrire à la salle d’entraînement à prix modique

TARIFICATION
Tarification du 19 septembre au 29 novembre 2020
1 parent : 58$ + tx
2 parents : 95$ + tx
*Salle d’entraînement : prévoir un montant additionnel de 40,50$ + tx par personne

Tarification du 24 octobre au 29 novembre 2020
1 parent : 29$ + tx
2 parents : 41$ + tx
*Salle d’entraînement : prévoir un montant additionnel de 24,50$ + tx par personne

Le stationnement intérieur du PEPS est gratuit le vendredi à compter de 16h30 et les samedi et dimanche.

Note : certains événements spéciaux pourront, à l’occasion, réduire l’utilisation de certaines installations. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Web pour toutes informations à ce sujet.

CONSEILS PRATIQUES

• Apportez une bouteille d’eau et une serviette.
  • Activités admissibles au crédit d’impôt provincial. Veuillez conserver votre reçu d’inscription à cet effet. Pour en savoir plus, consultez le lien suivant : www.revenuquebec.ca.

Remboursement

Consultez notre politique de remboursement

reprises

Les cours annulés en raison d’événements incontrôlables (ex.: tempête, panne électrique) ne sont ni repris ni remboursés. Il en est de même si le participant devait s’absenter pour un ou plusieurs cours. Aucun changement de groupe en cas d’absence.

Consultez notre politique complète (.PDF)

Notre équipe

• Julie Ouzilleau Coordonnatrice des activités aquatiques