Service des activités sportives

Raquettes et ballons

Avec ses terrains de squash, racquetball, tennis, tennis de table et ses nombreux gymnases pour la pratique du basketball, volleyball, hockey cosom, le PEPS devient LA PLACE pour pratiquer des sports de raquette et de ballon à Québec. Que vous soyez membre ou non du PEPS, vous pouvez louer nos terrains à prix très compétitifs! À vos raquettes, prêts? Jouez!

Accueil » Activités adultes » Raquettes et ballons » Club de volleyball de plage

Club de volleyball de plage

Devenez membre maintenant

Cartes en vente à la réception du PEPS (prix avant taxes)

• Étudiant UL* : 34,79$
  • Autre étudiant** / membre du SAS : 43,49$
  • Membre des ligues intra-muros*** : 21,79$
  • Non-membre du SAS : 52,19$

*Étudiant à l’hiver 2019, été 2019 ou être déjà inscrit pour l’automne 2019. Peu importe le nombre de crédits.
**Tous les étudiants du CÉGEP, écoles secondaires et les autres universités sur présentation de la carte.
***Tous les membres des ligues intra-muros pour l’été 2018.

en devenant membre, vous profitez de :

• un accès pendant toute la saison aux terrains de volleyball extérieurs.
  • la possibilité de réserver un terrain jusqu’à 70 heures à l’avance, via le système de réservation en ligne RTPEPS.
  • des douches et des vestiaires de qualité dans des installations exceptionnelles.
  • des terrains faciles d’accès, situés en plein centre-ville de Québec.

La carte de membre est en vente à la réception du PEPS dès maintenant!

location à l’heure

• 4,35$ + taxes par personne par heure.
  • réservation la journée même, via RTPEPS.
  • paiement à la réception principale du PEPS.

on vous attend!

• 2 à 6 terrains disponibles.
  • rafraîchissements et nourriture en vente à l’Oasis.
  • musique entraînante et ambiance amicale.

TOURNOIS AU PROFIT DU CLUB DE VOLLEYBALL ROUGE ET OR

Contribuez au financement du Club de volleyball Rouge et Or en participant à l’un des trois tournois organisés cet été sur nos terrains!

• (à venir)

Vous avez des questions?

Communiquez avec Dominic Paquet au 819-238-4556 ou via le clubvbplage@sas.ulaval.ca

RÉSERVEZ VOTRE TERRAIN

Pour tout savoir sur la réservation de terrains au PEPS, cliquez ici.

CONSEILS PRATIQUES

• Apportez une bouteille d’eau et une serviette.
  • Porter des vêtements confortables ne limitant pas les mouvements et des espadrilles ne marquant pas le plancher.
  • Présentez-vous avant l’heure pour bénéficier de la période d’échauffement qui servira à vous préparer à l’effort, diminuera le risque de blessure et améliorera votre performance.

Remboursement

Consultez notre politique de remboursement

reprises

Les cours annulés en raison d’événements incontrôlables (ex.: tempête, panne électrique) ne sont ni repris ni remboursés. Il en est de même si le participant devait s’absenter pour un ou plusieurs cours.

Consultez notre politique complète (.PDF)