Accueil » Camps sports d’été

Avis Covid-19

Comme toutes les autres organisations offrant des camps estivaux partout au Québec, le Service des activités sportives fait face à des enjeux colossaux. Certains ont dû baisser les bras tandis que d’autres, comme nous, ont décidé de maintenir une partie de leur programmation. Et cette décision d’aller de l’avant passe malheureusement et inévitablement par la diminution du nombre de jeunes que nous pourrons accepter cet été et par le déplacement de jeunes vers un autre choix de camp.

Consulter la lettre intégrale de la direction du SAS

Si votre enfant est inscrit aux camps sports de cet été et que vous n’avez pas reçu de communication de notre part, veuillez svp nous transmettre un courriel à infocampssports@sas.ulaval.ca en indiquant:
Nom de votre enfant
NI
Nom du camp (quel sport)
Semaine d’inscription

Surveillez notre page web et la page Facebook du PEPS au cours de la semaine du 15 juin. Nous annoncerons si nous sommes en mesure de prendre des inscriptions supplémentaires et mentionnerons la date de réouverture des inscriptions, le cas échéant.

Merci de votre compréhension.

D’activités pour vos jeunes

L’enfant doit avoir l’âge requis au 30 septembre 2020, sauf pour les camps suivants, l’enfant doit avoir l’âge requis pendant la semaine de camp :

  • Médaille de bronze
  • Croix de bronze


Obtenez votre NI
(Délai de 1 semaine)

> cliquez ici <

Remplissez la fiche santé
de votre enfant
(ayez la carte
d’assurance maladie
de votre enfant)

> cliquez ici <

Inscriptions suspendues

Donner la piqure du sport, notre raison d’être

Notre mission, initier les jeunes aux plaisirs de l’activité physique et leur donner les outils nécessaires pour perfectionner leurs sports favoris. Parcourez notre grande variété de choix pour trouver le camp qui plaira à votre jeune.