TARIFS AUTOMNE 2014 (Taxes en sus)
Tarifs effectifs à partir du 20 août 2014
Détenteurs de la carte partenaire de l’Association des diplômés de l’Université Laval
Abonnement complet (incluant salle d’entraînement + privilèges de base)
Membre annuel
8 mois
4 mois
3 mois
2 mois
1 mois
395,74 $
329,63 $
181,77 $
167,00 $
120,03 $
69,58 $

Accès à 4 privilèges de base (piscine, réservation de terrains, patinage libre et piste de jogging)
Membre annuel
8 mois
4 mois
3 mois
2 mois
1 mois
279,19 $
235,70 $
126,98 $
119,16 $
84,37 $
47,84 $
COMMENT S’ABONNER?
Sur place : tous les jours entre 9h et 21h

Par téléphone : au 418 656-PEPS du lundi au vendredi, de 9h à 12h et
de 13h30 à 16h30 (paiement par carte de crédit Visa ou Mastercard)

Autres privilèges de l’abonnement
Tarifs spéciaux pour l’inscription à des cours, ligues et stages.
Possibilité de louer un panier, serviettes et vêtements.
Stationnement intérieur gratuit les matins, midis, débuts de soirée et fins de semaine. Procurez-vous une vignette pour prolonger les heures gratuites de stationnement en soirée. Pour connaître les coûts, cliquez ici.
Tarif réduit (5 $) pour inviter une personne à charge âgée entre 8 et 15 ans aux activités de participation libre (piste de jogging, bain et sports de raquette) à compter de 16h30 le vendredi jusqu’au dimanche.
Accès aux centres sportifs des universités du Québec à Chicoutimi, à Hull, à Montréal, à Rimouski et à Trois-Rivières, des universités McGill, de Montréal et de Sherbrooke. Procurez-vous un laissez-passer au comptoir d’accueil du PEPS, valide pour la durée de l’abonnement et présentez-le dans les universités participantes. L’entente est valide pour les activités de participation libre, en vigueur dans les différentes universités.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Modes de paiement acceptés
Argent comptant, chèque personnalisé, cartes de crédit VISA ou MASTERCARD, cartes de débit.

Versements
Possibilité de payer par chèque postdaté à l’inscription en plusieurs versements :

Abonnement annuel : 3 versements
à l’inscription : 40% du montant total;
le 12 avril 2014 : 40% du montant total;
le 15 août 2014 : 20% du montant total.

Abonnement à deux sessions : 2 versements
à l’inscription : 50% du montant total;
le 12 avril 2014 : 50% du montant total.

Paiement pré-autorisé par carte de crédit
Tout changement de numéro de carte de crédit ou de date d’expiration doit être signalé au personnel administratif du PEPS.
Dans le cas d’un paiement refusé par une institution financière, l’abonnement et les droits d’accès aux installations seront suspendus jusqu’à ce que le paiement soit effectué. En cas de problème de communication ou d’un deuxième défaut de paiement, une facture majorée de 30$ pour frais administratifs sera émise par le Service des finances de l’Université Laval et postée au membre du SAS.

Les prix affichés sont sujets à changements sans préavis.
CHANGEMENT DE GROUPE
Après l’inscription, le changement permanent de groupe est possible sans pénalité si l’autre groupe visé n’est pas complet ET s’il s’avère nécessaire à la suite d’un conflit d’horaire académique ou d’un changement imprévu de la situation professionnelle.
REPRISES
Les cours annulés en raison d’événements incontrôlables (ex.: tempête, panne électrique, etc.) ne sont ni repris et ni remboursés. Informez-vous auprès de votre moniteur de cours. Il en est de même si le participant devait s’absenter pour un ou plusieurs cours.
UTILISATION DE LA CARTE DE MEMBRE
Présentation obligatoire de la carte au comptoir d’accueil ou dépôt remboursable correspondant au montant d’une entrée quotidienne pour carte oubliée.
Photo obligatoire sur la carte de membre.
N.B. : Des événements spéciaux peuvent occasionnellement limiter l’accès à certains plateaux sportifs. Surveillez l’affichage et le site Web peps.ulaval.ca
En cas d’absence à un cours, il n’est pas permis de changer de groupe ou de se faire remplacer par une autre personne.
La période d’abonnement doit être continue.
Pour la catégorie conjoint d’un membre, une preuve d’adresse commune est exigée à l’inscription.
REMBOURSEMENT
Un remboursement est accordé en cas de :
problème de santé (billet médical requis);
conflit d’horaire académique ou changement imprévu dans les conditions de travail (preuvre requise)
déménagement à l’extérieur de la région de Québec (preuve requise)
modification du statut d’étudiant de temps plein à temps partiel ou arrêt d’études (preuve requise)

Des frais d’administration de 10% du montant initial sont retenus jusqu’à concurrence de 20$. Le montant correspondant au temps encouru sur la carte de membre ou au nombre de cours écoulés est retenu. L’abonnement payé par paiements pré-autorisés est soumis aux mêmes conditions. La vignette de stationnement n’est pas remboursable.

N.B. : La carte de membre et l’abonnement à la salle d’entraînement peuvent être partiellement remboursés dans les 10 jours suivant l’inscription. Le montant le moins élevé entre le coût d’une entrée quotidienne multiplié par le nombre de présences à la salle ou les frais d’utilisation correspondant à un mois seront retenus. Les frais d’administration s’appliquent.