Université Laval

Service des activités sportives

Raquettes et ballons

Avec ses terrains de squash, racquetball, tennis, tennis de table et ses nombreux gymnases pour la pratique du basketball, volleyball, hockey cosom, le PEPS devient LA PLACE pour pratiquer des sports de raquette et de ballon à Québec. Que vous soyez membre ou non du PEPS, vous pouvez louer nos terrains à prix très compétitifs! À vos raquettes, prêts? Jouez!

» » » Club de tennis de table

Club de tennis de table de l’Université Laval

Le Club de tennis de table de l’Université Laval vise d’abord à promouvoir la pratique du sport dans des conditions optimales afin d’assurer une ambiance récréative et la saine compétitivité tout en respectant certaines valeurs essentielles à la pratique du tennis de table : la sécurité, l’autonomie, l’esprit sportif, le plaisir et la camaraderie.

Inscriptions

Il n’y a pas de classification pour faire partie de ce club, les gens s’entendent entre eux pour jouer ensemble ou non selon leur groupe. On peut s’inscrire à plus d’un groupe. Les personnes fournissent leur matériel.

Site Web du Club de tennis de table
Page Facebook du Club de tennis de table

Calendrier des parties

Les calendriers seront affichés graduellement, dès qu'ils sont disponibles.

Télécharger

RÉSERVEZ VOTRE TERRAIN

Pour tout savoir sur la réservation de terrains au PEPS, cliquez ici.


CONSEILS PRATIQUES

  • Apportez une bouteille d’eau et une serviette.
  • Porter des vêtements confortables ne limitant pas les mouvements et des espadrilles ne marquant pas le plancher.
  • Présentez-vous avant l’heure pour bénéficier de la période d’échauffement qui servira à vous préparer à l’effort, diminuera le risque de blessure et améliorera votre performance.

Remboursement

Un remboursement sera accordé en cas de :

  • problème de santé (billet médical requis);
  • conflit d’horaire académique ou changement imprévu dans les conditions de travail (preuve requise);
  • déménagement à l’extérieur de la région de Québec (preuve requise);
  • modification du statut d’étudiant de temps plein à temps partiel ou arrêt d’études (preuve requise).

Des frais d’administration de 10% du montant initial sont retenus jusqu’à concurrence de 20$. Le montant correspondant au temps encouru sur la carte de membre ou au nombre de cours écoulés est retenu. L’abonnement payé par paiements pré-autorisés est soumis aux mêmes conditions. La vignette de stationnement n’est pas remboursable.

reprises

Les cours annulés en raison d’événements incontrôlables (ex.: tempête, panne électrique) ne sont ni repris ni remboursés. Il en est de même si le participant devant s’absenter pour un ou plusieurs cours.

Consultez notre politique complète (.PDF)