45e anniversaire du PEPS

Le PEPS : présent

Depuis son inauguration en 1971, le PEPS est un acteur majeur et un pôle central pour tout le milieu sportif de la région de Québec. Le PEPS a toujours été présent pour ses usagers, pour son université et pour toute la communauté régionale. Le PEPS est porteur de projets rassembleurs et mobilisateurs.

Le PEPS : ACTIF

Toujours à l’avant-garde, le PEPS a offert au cours des 45 dernières années une riche programmation pour faire bouger toute la population. Des clientèles variées âgées entre 2 à 95 ans fréquentent le PEPS assidûment ou occasionnellement afin d’adopter un mode de vie sain. Notre mission de promotion des saines habitudes de vie est porteuse d’un avenir toujours meilleur. Au PEPS, nous sommes des leaders, nous nous projetons constamment vers l’avenir et nous aimons que les choses bougent et avancent dans l’intérêt de tous.

Le PEPS : DÉVOUÉ

Tout mettre en œuvre pour offrir à sa clientèle un produit unique et répondant à ses besoins. Au PEPS, les efforts sont mis à écouter nos usagers et à traduire leurs besoins en offre de service novatrice et variée dans des installations d’une diversité inégalée et de qualité supérieure. Notre dévouement se traduit aussi par un environnement humain et stimulant qui contribue à créer une expérience client remarquable.


  • CLIQUEZ ICI pour consulter la section « Historique » du PEPS.

MEMBRES IRRÉDUCTIBLES

Ces six membres sont au PEPS depuis son ouverture

Guy Dinel, 65 ans, retraité de l’Université Laval


Michel Jobin, 80 ans, professeur retraité de la faculté de médecine


Gaston Meunier, 81 ans, ingénieur


Jean-Yves Savard, 80 ans, retraité du département de génie électrique de l’Université Laval


Camille Rousseau, 77 ans, retraité du gouvernement du Québec


Jean Drapeau, 65 ans, chimiste à la retraite